Baisée comme une sauvage dans la voiture sous les yeux de son copain

Un homme a trouvé un cadeau exceptionnel pour faire plaisir à sa petite amie à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière. Depuis 3 ans, il est en relation avec une vraie salope, une infatigable du sexe qui en veut toujours plus. Ce mec trouvait qu’il ne faisait pas assez pour satisfaire pleinement sa partenaire et a décidé de sortir le grand jeu. Et la surprise qu’il lui réserva lors de son anniversaire est digne d’un film amateur porn. Il voulait faire plaisir à sa copine et a parfaitement réussi son coup.

De parfaits inconnus pour baiser sauvagement sa petite amie

Sachant qu’il faut du lourd pour que sa copine atteigne l’orgasme, ce mec fit appel à deux inconnus qu’il a rencontrés dans un night-club. Il leur parla de sa chérie et du fait qu’elle ait besoin d’être baisée sauvagement avant que son visage s’illumine de joie. Il proposa donc à ces hommes de s’occuper d’elle, ce qu’ils acceptèrent sans hésiter. Mais avant, il prit soin de vérifier, dans les toilettes, la taille de leur sexe et en fit heureux. Il était tombé sur des mecs hyper membrés.

Assister à la défonce sauvage de sa copine et en tirer partie

L’homme précisa qu’il voulait que sa petite amie soit défoncée sous ses yeux. Aussi, il informa que cela devait se faire dans une voiture car ça toujours été le plus gros fantasme de sa copine. Tout étant bien calé, il invita la jeune femme à une promenade dans sa bagnole, le soir de son anniversaire.

Arrivé sur un parking, dans un quartier très calme, il informa sa petite amie que son cadeau d’anniversaire se trouvait à cet endroit. Et c’est là que les deux mecs montèrent dans la voiture, sur la banquette arrière où était assise la jeune femme. Elle comprit aussitôt ce qui se passait et ne se fit pas prier pour se jeter sur ces inconnues.

Elle bouffa férocement leur queue, sous le regard de son mec, assis à l’avant et bien placé pour tirer partie de la scène. Sa copine avait affaire à des lascars qui ne vont pas lui faire de cadeau. Tour à tour, ils la défoncèrent sauvagement dans tous les trous. Ces mecs, très athlétiques, ont même trouvé le moyen de pénétrer doublement cette nana, et ce sous le regard de son petit ami qui ne put s’empêcher de se branler et de jouir avant les autres.

Envie de rencontrer des filles, testez showyourfoot.com

Dernières dépêches.

Tel rose